Forum officiel de RomuStrike
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAZ

VIP
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2013

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:54

De la nouvelle version de la map je ne connais que les screens. Ca a l'air effectivement plus clair que la version CS. Mais en revanche je trouve que la lisibilité est assez brouillonne. Les textures sont plutôt bonnes en tant qu'harmonie de couleurs mais le grain est très marqué.
Sur la map d'origine, les textures des polygones non jouables, c'est à dire sur lesquels on ne peut pas aller (façades des immeubles par exemple) sont très chargés en graphisme mais les textures jouables, elles, sont assez lisses pour ne pas perturber la lisibilité.
Sur la nouvelle version, il y a des textures qui ne sont pas harmonieuses, trop marquées et trop riches, principalement celles où on peut se déplacer. Donc, en plus de perturber la vue quand on joue, je pense qu'il devient délicat de voir son adversaire.

Je pense qu'il faudrait tenter d'appliquer des textures lisses sur le sol et les toits plats des immeubles et laisser des textures de "décoration" pour les faces sur lesquelles on ne peut pas aller.

PS: Je n'arrive pas à savoir si le rendu des ombres est compris dans les wad, si il est visible par calque de rendu ou si il est pré-calculé. Mais il faut voir si il n'y a pas moyen de le rendre aussi visible que sur la map d'origine car sur la nouvelle les ombres sont trop discrètes et ça nuie vraiment à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonovox

VIP
Bonovox

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2013

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:14

Salut,

Les ombres sont paramétrables sur Hammer et pré-calculées dans la compil finale, c'est à dire qu'elles sont "lues" et reproduites par le jeu après chargement du fichier BSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:32

Si j`ai quelques minutes à lui accorder je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FolkeN

Joueur
FolkeN

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:09

Bonjour à tous, désolé pour le détérage, je me demandais si le jeu existait toujours, puis j'ai lu un ou deux messages et je ne peux finalement pas résister à l'envie d'y répondre.

Cette carte est un symbole des années fastes du jeu. On a lancé les 2v2 et 3v3 grâce à elle. La raison est simple, les gugus qui ont bossé dessus avait cette idée de match dans le cahier des charges. Assault représente à la fois la carte qui se prête le mieux à un match sur rs (aztec et autres n'ont jamais eu le même succès) et la carte qui rappelle à chacun de bons souvenirs. Bref, tu tentes un remake de the wire quoi, les puristes vont forcément râler même si tu approches la perfection ( conditionnel, je n'ai pas testé).

Par ailleurs, j'ai vu un message sur l'esport et le manque d'envie des admins de le lancer. On a tenté par le passé de le faire, en lançant des compétitions et en important des outils répandus sur d'autres jeux (ts, mumble). Je pense que Rs a simplement eu les défauts de ses qualités. Une communauté sympa et familiale, c'est ce qui a permis au jeu de survivre si longtemps face à des jeux pro. C'est également pour cela que les équipes n'étaient pas structurées pour des vrais matchs, plus on approchait de cela plus le jeu souffrait de la comparaison avec son grand frère :cs. Je pense que tous les joueurs compétitifs sont allés sur d'autres jeux.

Des bisous, hs ou kgb FolkeN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:09

OMG !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

VIP
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 62

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:34

Si les fous reviennent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:59

Quelle bonne nouvelle x) :troll:  :troll:
Revenir en haut Aller en bas
K^baG

Joueur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2015

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:23

ouai c'était le bon vieux temps =)
si les gens reviennent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:27

Bonsoir,

Sa va être dur de refaire revenir les personnes.....


Revenir en haut Aller en bas
FolkeN

Joueur
FolkeN

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:05

Mince, on ne peut pas éditer ses messages.

Ils m'ont laissé sortir négo Smile
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan

ADMIN
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/12/2017

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:13

Alors les vieux couillons, lequel d'entre vous à envie de tester la 1.80 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Joueur
Bast

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2014

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:09

pas si compliquer de reprendre la main Razz

peu de joueur mais sympa pour faire quelques parties marrantes et mettre des hs aux petits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan

ADMIN
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/12/2017

Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:37

A condition de rester fairplay Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes   Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Assault ?! + d'autres petits problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RomuStrike :: Général :: Discussion générale-