Forum officiel de RomuStrike
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Laboss / 7LightMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7LightMan

ADMIN
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/12/2017

Laboss / 7LightMan Empty
MessageSujet: Laboss / 7LightMan   Laboss / 7LightMan Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:10

Pseudos : Laboss / 7LightMan
Surnom : sale bête, saloperie, peste noire, ...


J'ai connu RomuStrike quand j'en avais 14.

J'ai enchaîné les Kms avec mon caddie qui me sert de voiture, et j'en profite aussi pour rendre visite à quelques joueurs sur la route, soit pour dépanner gratis soit pour juste boire un coup.

Me suis calmée avec les Kilomètres, je travaille dans l'helpdesk maintenant  !

Tel un chat noir, je porte chance (ou pas :p), pas de maître, on me croise sur les routes, avec un caractère bien trempé par contre. Malade mentalement ? Probablement, en tout cas si ça signifie être à l'écoute des joueurs, les aider, les motiver je signe tout de suite !

Romustrike reste mon tout premier FPS en ligne et coup de coeur aussi. Je joue sur toutes les maps, tous types de modes de jeu, mais vous me verrez surtout avec mes grenades pour faire débusquer les lapins d'un côté, et la m249 pour les attendre de l'autre :p, sinon c'est mp5, m4 et silver awp.

Ancienne DT, je n'ai pas hésité à quitté l'équipe en 2014 quand on m'a proposé de rejoindre le staff, ça ne m'empêche pas de m'amuser en taquinant encore les anciens revenants :p. (je reste DT sur les autres jeux)

http://ladreamteamdt.forumactif.com/

Ce que je n'aime pas : menteurs, tricheurs, manipulateurs, team ressemblant à des sectes, dictateurs, rageux, hypocrites, les oiseaux de malheur, les mauvais joueurs, les non ouvert d'esprit et les mauvaises habitudes prises sur le jeu pour gagner plus vites les niveaux qui ont tendance à m'irriter.  fuck

Mes passions : le dessin, l'informatique, bricolage, airsoft, et ... LA MOTO !!!

Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à poster :p
Laboss
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboss / 7LightMan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RomuStrike :: Général :: Présentation des joueurs-