Forum officiel de RomuStrike
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Fantomia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomia
_______________________
_______________________
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Présentation Fantomia   Ven 11 Sep 2015 - 16:32

Heyy la vieille et nouvelle communauté de Romustrike !

Je me présente, je m'appel Jonathan, 21 ans, vivant à Toulouse et actuellement en recherche de travail pour financer ma future école (EPITECH). Je suis un très vieux joueurs de Romustrike, à vrai dire, je suis certainement l'un des plus vieux actuellement en vie, ou du moins qui donne encore signe de vie (j'enlève évidemment tout les modos toujours aussi fidèle, même si bon nombre d'entre eux sont parti).

Donc sur Romustrike, j'y ai joué la première fois quand j'avais l'âge de 10 ans, c'était d'ailleurs mon premier et certainement le meilleur FPS que j'ai connu de toute ma vie.
Et pour éviter que tous le monde me crache dessus, je vais m'expliquer Smile
J'ai du passer énormément de temps à jouer à ce jeux, j'étais présent chaque année, avec des hauts et des bas, j'avais même fini par avoir un très bon niveau (Au point même d'avoir été accepté chez les Apo, si Gaia et Hyska se rappel de moi). Mais j'ai aussi fait énormément de pause, par manque de temps, manque d'envie, et surtout j'ai arrêter le jeux officiellement quand le jeux a pris un renouveau, complet, d'ailleurs, je n'ai pas été le seul à déserter. Car pour moi, la version 1.50 était trop brutale, elle a enlevé toute cette magie de Romustrike. Rien que quand je revois la page de login quand on ouvre le jeux ... Shocked elle était trop belle cette page Very Happy
Mais avant d'avoir arrêter, ce jeux était pour moi le meilleur FPS que j'ai jamais connu. Certe MW2 et Battlefield sont d'excellent FPS, je rajouterai même Ghost Recon Advanced Warfighter 2 qui m'a énormément plu. Mais Romustrike, à cette époque, c'était magique.
Il y avait plusieurs style de jeux, et donc plusieurs serveurs ouvert à chaque fois. Il y avait les snipers, les adeptes du AWP qui se faisait la guerre sur Sniper_2, d'ailleurs, au final les glitchs c'était parfois amusant lol. Il y avait ceux qui cherchaient à être premier au classement tueur, qui se battaient sur des maps tel Carnage. Il y avait ceux qui cherchaient à prendre du skill, et qui nous offraient de très beau combat sur Assault, Dust_2 (ou 1 je sais plus) (et c'est certainement ça qui me manquera le plus dans Romustrike). Puis il y avait ceux qui jouait pour leur plaisir, sur les maps comme cairo, twintowers, normandie, italy (enfin une ville d'italie j'sais plus c'est quoi le nom lol). Aucune map n'a jamais été laissé à part, il y avait toujours du monde, toujours quelqu'un pour créer des parties qu'on ne voit pas tous les jours, et qui nous permet de vraiment goûter au plaisir de la diversité de Romustrike.
Il y avait une ambiance.. énorme, que je ne retrouverai jamais. Ce n'est pas seulement un jeux, si souvent on me critiqué parce que je ne progressais pas assez rapidement, parce que je parlais trop durant les partie. Punaise aujourd'hui je regrette pas. Parce que, c'est un jeux ou la plupart des gens sont accueillant, amusant, amicaux fairplay. A tel point que j'avais des amis "Romustrike" sur MSN (messenger à l'époque mdrrr). On faisait toujours des rencontres formidables, et .. en revoyant le nom Romustrike ça me rend nostalgique I love you
Et pour finir, que serait ce jeux sans toutes ces teams, il y avait tellement de team, et tellement de choix. Des teams d'expérience, des teams pour le fun, des teams de mappeurs, je comprenais pas les gens sans team :p. Parce que c'était une magie, je pense aux DT qui m'ont fait rêver, j'en n'étais pas un, mais Sjaws et Shun m'ont fait connaître des gens formidables Smile. Je pense aux MVK, mais aussi aux Nowkillers, les APO, les LS, les KGB, les FASH.. toutes ces teams de différentes époques, mais qui faisaient vivre le jeux, avec des matchs mythiques !

Ce jeux m'a marqué, et j'espère un jour retrouver ça un jour, alors je souhaite bon courage à Laboss, et tout tes collaborateurs pour rendre ce jeux aussi bien qu'il l'était avant. En espérant que la pub arrivera jusqu'à tous les anciens.
Mon pseudo : Fantomia, vient de Romustrike, depuis je ne sais plus quelle version, 137 je crois à l'époque où je suis rentré APO. J'y suis pas resté longtemps, par manque de temps une nouvelle fois. Je devais choisir un pseudo finissant par "A", et comme on disait de moi que j'étais un fantôme vu qu'on ne me voyait jamais sur la map, j'étais partout, un gros rusheur. Du coup, c'est parti en Fantomia.
J'ai eu plusieurs teams, les Fash, les Nowkillers, les LS pendant une courte période, j'aurais pu être MVK mais ils étaient complet, et j'étais d'ailleurs très amis avec Micpowa. J'ai aussi créé plusieurs teams, dont la seule que je me souviens s'appelait Counter_, a l'époque j'avais recruté Nessane (LS_Nsn) et son cousin Matthieu71, juste avant que leurs niveaux explose et deviennent des monstres. Bref, une expérience magique, il y a quelques années, et aujourd'hui j'espère revoir Romustrike sous ses plus beaux jours Smile

A très bientôt Smile


PS : Mes anciens pseudos (Jo31 ou Counter_Fol) les seuls dont je me rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Fantomia   Ven 11 Sep 2015 - 16:38

Slt Fantomia Cool

Bienvenu parmi nous..... Cool

En espérant ce croiser sur le jeu RS.....

T pas anciens joueurs de RS... Nous les modos on est encore très anciens lol!

Je connais RS depuis le début même avant RS il y avait VBStrike....

Daisho
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fantomia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RomuStrike :: Général :: Présentation des joueurs-