Forum officiel de RomuStrike

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAQ RomuStrike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FAQ RomuStrike   Mer 15 Juil 2015 - 8:10

Si vous avez des questions qui concernent RomuStrike, n'hésitez pas à nous les poser ici. Nous tenterons d'y répondre le plus clairement possible.

Par contre, pas de trolls, pas de flood.

Merci

Dernière édition par Laboss le Sam 1 Aoû 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: dai   Jeu 16 Juil 2015 - 12:18

Negociateur a écrit:
Laboss a écrit:

Par contre, pas de trolls, pas de flood.

Merci
Aucun intérêt alors.

Bonjour,

On demande au joueurs pour la futur version de RS. Comme Laboss à dit : pas de troll et pas de flood SVP.

Ici c'est pour Romustrike donc la remarque comme celle cité au dessus on peut s'en passer.

Posez vos questions SVP et demander ce qu'on pourrait améliorer ...

On fera tout ce qu'on peut .....

Daisho
Sjaws

MessageSujet: sjaws   Ven 17 Juil 2015 - 12:02

Kikou Labossounette, Romustrike n'est plus très actif, j'y passe de temps en temps mais n'y vois plus grand monde. Je suis tombé une fois sur Hades lol le pauvre Wink

Quid de l'avenir de RS ? Une nouvelle version ou le jeu va s'éteindre tout seul .

@pluche de pomme de terre

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Ven 17 Juil 2015 - 13:55

Salut Sjaws !

Je te redonne la news publiée :

Bonjour à tous,

Après avoir demandé à récupérer l'ensemble des ressources nécessaires auprès des anciens administrateurs de RomuStrike, nous n'avons pas pu récupérer les sources de la 1.5.7, étant donné qu'aucun des admins n'étaient en possession des sources en question.

Mais, nous avons pu tout de même récupérer les sources de la version 1.6.0. Nous allons reprendre les codes sources de la 1.6.0 et les retravailler de sorte à ce que la future version soit plus stable.

Nous venons juste de les recevoir, nous nous excusons pour l'attente occasionnée.

Si vous avez des questions concernant l'avenir du jeu ou le jeu en lui même n'hésitez pas à nous les poser sur le sujet suivant :

http://fps-romustrike.forumactif.org/t190-faq-romustrike#1513

Au plaisir de vous recroiser sur RomuStrike,

Le Staff

Ce que tu dois retenir c`est que la 1.80 est en route, le jeu va évoluer. Il faudra patienter encore quelques temps car on doit d`abord se baigner dans les sources avant d`entamer les modifications nécessaires à son évolution.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:10

Bonjour à tous,

Vous allez tous bien...

Ma question concerne la FAQ du jeu RS :

Peut-on mettre pour le futur site de RS et du jeu RS que les personnes qui s'inscrive aillent directement lire la FAQ du jeu ??

Mettre la FAQ du jeu en avant...

Voilà...

Maintenant c pas moi qui décide....

Bonne journée à vous...

Bisousss...

Daisho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:59

Salut,

Pour l'instant on ne peut pas, désolée, pour bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:36

Bonsoir,

Pas grave. Peut-être plus tard...

Bisousss

Daisho
Negociateur
___________VIP_________
___________VIP_________

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Ven 7 Aoû 2015 - 10:22

On peut toujours rendre obligatoire l'affichage d'une page au moment de l'inscription, avant la validaton de celle-ci.

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Ven 7 Aoû 2015 - 19:58

Je suis au courant négociateur, mais tout est déjà préciser quand tu valides ton compte.

On ne souhaite pas ``spammer´´ les joueurs. Mais, sa ne nous empêche pas de revisiter la façon dont c`est présenté pour donner envie au joueur de s`impliquer.
NarCo'

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Mer 16 Sep 2015 - 17:51

Bonjour, ce n'est surement pas le bon endroit pour poster ceci, mais je souhaitais une réponse rapide de votre part donc :

J'ai joué à Romustrike il y a longtemps (8-9 ans), puis je m'en suis lassé... mais j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui par nostalgie et à ma grande déception, je ne trouve aucune partie en ligne Sad

Serait-ce un problème de configuration ? Ou le jeu est réellement cuit ?

Merci pour vos réponses.
Negociateur
___________VIP_________
___________VIP_________

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Mer 16 Sep 2015 - 18:07

Fais un tour sur le tchat, pour voir s'il y a du monde.

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Mer 16 Sep 2015 - 18:09

Negociateur a écrit:
Fais un tour sur le tchat, pour voir s'il y a du monde.

J'ai testé, mais rien non plus... bref, merci quand même, je vais pas flooder d'avantage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Mer 16 Sep 2015 - 19:02

Salut,

Comme tu peux lire le jeu est en travaux, tout va être refait car les joueurs se sont lassé de la version actuelle.

Désolée que tu puisses pas jouer Smile il arrive qu'en soirée tu trouves du monde sur le mumble du jeu pour pouvoir jouer ensuite.

Laboss Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 17 Sep 2015 - 9:31

Bonjour,

Pour NarCo' si tu veux le soir je me connecte et si on peut on se fera une petite parti.

Daisho Cool
Negociateur
___________VIP_________
___________VIP_________

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 17 Sep 2015 - 9:40

Nan, c'est ma responsabilité de démonter les nouveaux !!!

Chacun ses prérogatives.

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 17 Sep 2015 - 21:46

Bonsoir,

Lol Négociateur faut être très gentil avec les nouveaux lol!

Daisho
Negociateur
___________VIP_________
___________VIP_________

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Mer 23 Sep 2015 - 17:56

Super.
Reviens quand tu veux ma poule.

5 messages, 5 merdes...Beaucoup de verbiage vide, provocateur, maladroitemet argumenté.

Un troll, quoi.

Allez, va jouer plus loin.

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Mer 23 Sep 2015 - 23:26

Salut à tous,

Je corrigerais le souci d'édition dès que possible, je verrais en début de mois si je trouve une connexion stable ...

Gaia, évite de te défouler sur le forum c'est pas un terrain de boxe. ..

Merci de contribuer au développement de la future version du jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Jeu 24 Sep 2015 - 22:23

Je vais tenter d'ajouter une fonction +1/-1 Smile.

:troll:
fyst34

MessageSujet: Ma présentations + quelques idées.   Dim 27 Sep 2015 - 2:00

Bonsoir à tous...

Hier, j'ai re-pensé aux jeux qui ont marqué mon enfance, de 10 à 14 ans... Et bien entendu, Romustrike en fait partie. J'y ai joué pendant environ 2 ou 3 ans, au début du jeu.
C'était assez révolutionnaire à l'époque, un jeu style Counter Strike, mais gratuit... Le principe était simple, on pouvait s'affronter sur des parties et un kill valait 1 point. Chaque jour, notre nombre de points baissait par rapport aux kills du 30ème jour précédent.
C'était assez fun, je m'y suis éclaté pendant quelques années.
Puis, c'était assez inévitable, je l'ai laissé tombé, comme je pense bon nombre d'anciens.
Aujourd'hui je décide de retourner sur le site, ouf, ça a bien changé, même si ça reste très kitch.
Je télécharge alors le jeu, et à ma grande surprise, rien n'a changé. Toujours la même page d'accueil très ( voire trop? ) sommaire, le fond noir avec le vert pétard qui tue les yeux !
Je charge la liste des serveurs, puis personne. Je crois que c'est devenu un jeu un petit peu dépassé. Dépassé par ses concurrents payants sur console et pc/mac. Mais aussi dépassé par les autres jeux "gratuits" mais payant si on veut évoluer plus vite ( pay to win ).
Alors du coup je me suis permis de penser à quelques trucs afin d'améliorer, et donc de promouvoir une nouvelle version du jeu.

-le manque de visibilité du jeu. Aujourd'hui les seules personnes qui sont susceptibles de venir jouer à ce jeu, ce sont les personnes comme moi, qui ont déjà joué dans le passé.
On ne trouve pas le jeu sur JVC, et il le faudrait! faire de la pub pub pub pub pub !
J'ai fouillé un peu, si l'on tape "fps gratuit" sur google, le premier site sur lequel on atterri donne une image assez négative du jeu, il qualifie la modélisation de maps et armes "approximatives". Il n'a peut être pas tort, et ça me conduit tout droit au deuxième point.

-les graphismes n'ont jamais évolué. Mais ils étaient déjà très approximatifs il y a 10 ans. On trouvait des jeux du même genre gratuits et beaucoup + beaux, par exemple : Wolfenstein. Sur RS actuellement il y a une cinquantaine de maps, pourquoi ne pas se concentrer pour améliorer la qualité des dix meilleurs maps, et de supprimer les autres ? Je crois qu'il vaut mieux avoir un contenu limité, mais de bonne qualité plutôt que l'inverse. Pareil pour les armes, pourquoi ne pas avoir 6 ou 7 armes seulement, mais d'une meilleure qualité graphique ? ( je pense de suite au fusil qui ne perd pas ses balles par exemple )

-je ne connais pas actuellement le système de points, mais ça m'a l'air compliqué. Pourquoi ne pas revenir à quelque chose de plus facile ? Ou alors inventer un tout autre système novateur qui serait unique à RS. et qui débloquerait des récompenses uniques ( pas seulement des armes ).

-ajouter du contenus payant, c'est là, à mon avis qu'il y a quelque chose à faire. Le jeu devrait selon moi, fonctionner sur le même modèle que tous les jeux gratuit et payant in-app qui fonctionnent très bien en ce moment. On pourrait progresser et obtenir des nouveaux trucs (armes, skin, argent virtuel...) en jouant de façon régulière au jeu mais aussi en payant avec des euros, à des tarifs plutôt bas.
Pourquoi ne pas ajouter une monnaie virtuelle, on aurait 5 dollars par tués + 100 dollars par jours, et on devrait tout s'acheter avec, armes, munitions, skins, viseurs, grenades... il faudrait cependant trouver un système pour les débutants, et pour éviter la triche.

-ajout de succès : sur le même modèle que tous les jeux qui fonctionnent aussi en ce moment, il faudrait selon moi ajouter quelque chose que beaucoup de monde aime et qui lie les joueurs au jeu : les succès.
Il y aurait une vingtaine de succès différents ( tuer 5000 fois, tuer 10 000 fois, faire 1500 headshots, tuer 2000 fois sur chaque map du jeu, faire 20 000 pas, tuer 30 personnes en 4 minutes.... ) ce sont des exemples donnés à titre vraiment indicatif. Les succès nous donneraient des points, ou monnaie virtuel.

-que le classement repose sur un système viable, que les joueurs soient classés selon leurs niveaux et/ou leur argent virtuels et/ou leur points... etc, mais en gros, classés sur une base solide, encrée, viable, et juste.

Voilà, vous allez peut être me traiter de fou, mais j'ai envie que ce jeu évolue, et je suis prêt à approfondir mes idées si il le faut, voire même à vous aider. Je ne connais pas les nouveaux admins, à l'époque c'était Thor et Zebat il me semble.
Je suis monteur vidéo, je peux si il le faut faire une vidéo promotionnelle du jeu. Pour cela il faut qu'elle soit assez courte et qu'elle donne envie. 40 secondes à 1 minute max.
Pour ceux qui me connaissent peut être de l'époque, j'étais Gianni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Dim 27 Sep 2015 - 9:13

Bonjour Fyst,

J'espère que tu vas bien.....

Déjà merci pour hier soir on c fait une petite parti de RS. Ce soir si tu peux venir on se fait encore une parti.
Faut attendre car le - Forum - Site Du Jeu - Tchat et Jeu RS - sont en travaux.

Je trouve ce que tu as dit il y a des choses très intéressant. Mais faut pas que RS ressemble à d'autre jeux. Il y a encore du travail à faire mais sa va venir petit à petit.
Après à la longue pourquoi pas intégrer quelques idées de ce que tu as dit.
Les joueurs vont revenir. Sur le site du jeu j'ai mis une news pour ceux qui veulent jouer. Je me connecte presque tout les soirs mais pas beaucoup de monde.
Je trouve ça dommage. Voilà.....

Passe une bonne journée et peut-être à ce soir Very Happy

PS : A ce soir pour une parti de RS Cool

Daisho ou Dai Cool
Negociateur
___________VIP_________
___________VIP_________

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Lun 28 Sep 2015 - 19:05

Nan, tout faux.
Le succés, c'était des modos avec des poils : pas beaucoup de discussions, et beaucoup de bans.

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Lun 28 Sep 2015 - 22:50

Salut et rebienvenu !

Daisho ou negociateur, libre à l'un d'entre vous d'ajouter ses idées dans le cahier des charges. Je m'en occuperais dès que j'en aurais le temps.

Merci pour tes idées c'est ce qui nous manque en ce moment, je t'invite à lire les news et vidéos concernant les futures nouveautés du jeu qu'on espère insérer.

Encore merci Smile

Sinon pour les modif graphiques faudra attendre la version qui sortira après la 1.80.

La 1.80 se sera un romustrike revu et corrigé avec le code dégueulasse en attendant qu'on refasse une autre version de 0 et qui intégrera beaucoup plus de possibilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Lun 28 Sep 2015 - 23:41

Bonsoir,

J'ai rajouté dans le cahier des charges...

Daisho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   Lun 28 Sep 2015 - 23:51

Vu,

Merci Daisho Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ RomuStrike   

FAQ RomuStrike