Forum officiel de RomuStrike

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The old time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suspected

MessageSujet: The old time !   Mar 10 Fév 2015 - 1:49

Bonsoir aux survivants ! Very Happy

Le but de ce topic est un peu personnel.. comme je l'ai dis dans mon 3e message de présentation, RS me manque.. les anciens, les teams.. l'activité des "grands" ; les tournois, les duels me manquent... les clash et fous rires sur le tchat...

Ouvrons ce topic afin de faire partager le peu de souvenir qu'ils nous restent du jeu... j'en ai pas mal en tête mais pas très intéressant...

Je me souviens surtout Gaia et Hyska !!

Clad (mon ancien partenaire) et moi, on en bavait pour les gagner... je me souviendrai toujours du stress que j'avais, cette énorme sensation de victoire.. les screenshots que je prenais de certains de nos "exploits" ... et surtout, dès qu'on finissait un duel, qu'importe l’ampleur, ça partait toujours en règlement de compte sur le tchat mdr !
Certains Ls aussi étaient costaud..
Le truc qui était bien sur RS, c'est que quand je me sentais être l'un des plus forts ( ya une période ou je battais pas mal de joueurs... ), je demandais des duels, et encore des duels... tous les jours ! Et un jour, un joueur me demande si je veux dudu... bien sur je dis oui, mais je sais pas vraiment comment il joue... et là, je me fais défoncer !
Je parle des joueurs plus tchat que In Game, des joueurs qu'on croyait bon, mais pas aussi epic qu'on le pensait :
Mes 2 surprises sont Envy des Ls, et Jake. Lucifer aussi, mais c'était bien avant ça..

Je me souviens aussi de mes anciennes teams... surtout des MR et M ( la petite team ).. elles avaient trop bien fonctionné... et dire qu'avant j'entrainais quelques joueurs, comme Forlan, ou les M.. et maintenant, faut qu'on m'entraine à mon tour !! mdr

Faites nous partager vos souvenirs !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast

MessageSujet: Re: The old time !   Lun 23 Mar 2015 - 11:52

et ouais, même si on les battait, c'étaient les meilleurs en 2v2.. (sur la régularité)

c'est vrai que ça manque un peu, espérant que le jeu se relance, que les nouveaux deviennent fort, qu'ils se la pètent, et qu'on arrive en tant "qu'anciens" en montrant le vrai niveau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The old time !   Sam 30 Avr 2016 - 0:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The old time !   Sam 30 Avr 2016 - 0:52

Mnima

MessageSujet: Re: The old time !   Sam 30 Avr 2016 - 0:54