Forum officiel de RomuStrike

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animation RS début Février + Survivant du mois de Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youpi89
__________ANIM________
__________ANIM________

MessageSujet: Animation RS début Février + Survivant du mois de Février 2015    Lun 19 Jan 2015 - 22:37

Bonsoir à tous ^^

Au programme pour le mois de février, une Animation RS prévue le VENDREDI 6 Février 2015 au alentour de 21 H 30 - 21 H 45

Pas besoins de s'inscrire pour cette animation là. Tout se fera naturellement. Soyez juste présent sur le TCHAT et/ou sur le JEU et/ou sur MUMBLE peut avant le début de l'animation.

ET pars la même occasion  

L'animation du survivant du mois de Février aura lieu le VENDREDI 20 Février 2015 aux alentours de 21 h 45

Initialement prévue ce vendredi 20 Février 2015, Pourquoi donc ce report à la dernière minute ? Tout simplement pars le manque de joueurs présent à l'instant T voulu. Donc par conséquent, pour tous les absents et toutes les nouvelles personnes désirant de participer au survivant du mois sont conviées à confirmer leurs présence soit sur le tchat en présence d'un membre du staff ou alors rendez-vous sur le forum prévu à cet effet.

Le vainqueur remportera 20 R$, le 2nd 15 R$, le 3ème 10 R$, le 4ème 7 R$...

Une surprise est prévue pour les 2 personnes se qualifiants, pour la manche finale du survivant.

Les inscriptions se font sur le forum, veuillez nous prévenir en cas d'absence de dernière minute.

Le mot de passe vous sera communiqué en temps et en heure. Ne vous inquiétez pas.

Tous les joueurs peuvent participer à condition que :

- Le ping ne dépasse pas 150 ms;
- Que le joueur ne bloque pas d'autres joueurs (allez voir le Wiki concernant vos ports);
- D'être présent un peu avant l'animation (on ne fera pas l'appel, premier arrivés premier servis et les absents seront remplacés);

Joueurs présents pour le Vendredi 20 Février:  

Encore 6 places disponibles !!!

- Filston55
- .PTG..Potatoes
- Sync Vaqe
- VIOK
- .PTG..SANG
-
-
-
-
-

Dernière édition par Youpi89 le Ven 20 Fév 2015 - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
filston55

MessageSujet: JE PARTICIPE   Dim 25 Jan 2015 - 21:31

J'aimerais m'inscire pour l'animation du 20 février ainsi que le vendredi 6 février , Voila !

Au plaisir ,
sync Vaqe

MessageSujet: Inscription   Sam 31 Jan 2015 - 14:45

Je m'inscris, histoire de montrer qui est le meilleur (bien évidemment, je rigole mais je m'inscris vraiment) Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation RS début Février + Survivant du mois de Février 2015    

Animation RS début Février + Survivant du mois de Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1